Des opportunités de carrières intéressantes pour des spécialistes informatiques

Poignée de main après entretien d'embauche

Etes-vous un spécialiste informatique en quête de nouveaux défis? Nous offrons des opportunités de carrières intéressantes sous forme d’engagement fixe ou de participation à des projets. Vous trouverez des postes actuels dans la rubrique emplois. Votre emploi de rêve ne se trouve pas dans notre rubrique emplois? Nous sommes toujours intéressés par des collaborateurs qualifiés. Veuillez adresser votre candidature spontanée dans la rubrique emplois. Nous conservons vos données dans notre base des données et nous vous contacterons en cas d’un poste libre adéquat.

Nos clients – des grandes entreprises internationales

Nous comptons parmis nos clients des grandes entreprises internationales dans différentes branches. Avec nous vous êtes aux premières loges, car en tant que fournisseur préférentiel nous sommes directement informés des postes à pourvoir.

Un environnement de travai innovant

L’environnement de travail mêle l’innovation et les technologies les plus nouvelles.

Des contrats équitables et transparents

Nous prenons le temps d’ajuster votre contrat pour qu’il corresponde de manière optimale à votre situation et au poste concerné. Nos contrats sont équitables et transparents et ils ne contiennent pas de clause de non-concurrence.

Interlocuteur personnel sur place

Grâce à nos emplacements à Stans, Zurich et Lausanne nous sommes toujours à votre portée. Votre interlocuteur personnel s’occupe de vos besoins individuels et vous soutient dans nos processus.

Nos différents modèles de contrats

Selon nos mandats ou projets avec les clients, nous pouvons proposer plusieurs modèles d’engagement et de contrats.

  • Engagement fixe à durée déterminée (CDD)
  • Engagement fixe à durée indéterminée (CDI)
  • Contrat temporaire
  • Mission
  • Services RH pour indépendants

Le choix du contrat dépend des intérêts du client, de ceux du candidat et des dispositions légales.

Déroulement standard – Candidature pour un poste vacant.

Nous prenons contact avec vous dans les 24h suivant votre candidature.

Nous nous assurons d’avoir toutes les informations nécessaires et vérifions si votre profil correspond à la recherche en cours. Lors d’une interview personnelle nous entrons avec vous dans les détails, prenant en compte les exigences du client ainsi que vos besoins dans le cadre du poste vacant. Afin d’assurer la qualité de traitement pour toutes les parties concernées, tout le processus – de l’anonymisation de votre CV jusqu’à votre visite auprès du client – se déroule selon des procédures définies.

Dans le cas où une collaboration ne serait pas possible dans le cadre du poste en question, nous gardons contact avec vous. Nous recevonsrégulièrement de nouveaux mandats qui n’ont pas encore été publiés. Nous transmettons votre dossier à nos clients uniquement avec votre accord.

Les candidatures spontanées sont également les bienvenues chez nous.

Vivre et travailler en Suisse

Informations générales sur la Suisse

De plus amples des informations sur la géographie, histoire, politique et l’économie de la Suisse sont disponibles sur le site Wikipedia.

Le portail ch.ch est la carte de visite électronique officielle de la Suisse. Il permet d’accéder de manière centralisée aux informations mises en ligne par la confédération, les cantons et les communes.

Permis de travail et entrée en Suisse

Afin d’exercer une activité professionnelle en Suisse, les étrangers ont besoin d’un permis de travail.

Pour les citoyens de l’UE, l’entrée et le démarrage du travail sont possible à la date fixée dans le contrat d’embauche, à condition que celui-ci ait été conclu avec une entreprise établie en Suisse.

Pour obtenir plus des informations veuillez visiter le site  Office fédéral des migrations (ODF).

Les assurances sociales en Suisse

Le système des assurances sociales en Suisse est basé sur les 3 piliers suivants:

1er pilier 2e pilier 3e pilier
Garantie du minimum vital Maintien du niveau du vie Complément individuel
Prévoyance étatique Prévoyance professionelle Prévoyance individuelle
AVS/AI LLP P liée 3a/
P libre à choix

Vous trouverez plus des informations sur les suites suivants:

Assurance-vieillesse et survivants (AVS)

Impôts

Les taux d’imposition varient selon canton et commune de logement. Vous pouvez calculer votre charge fiscale prévue pour l’année en cours en ligne sur le site

Simulateur fiscal de l’Administration fédérale des contributions (AFC).

Logement

Vous trouverez un grand choix des logements en location ou des appartements en copropriété sur les portails immobiliers suivants:
alle-immobilien.ch – Le plus grand moteur de recherche immobilière de Suisse
homegate.ch
immoscout24.ch
immoclick.ch
home.ch

Comparaisons des prix

Comparaisons des prix pour des assurances des choses, assurence de maladie, des immobiliers, placements financiers et financements: comparis.ch.

Convertisseur de devises

Vous trouverez les les taux de change actuels des francs suisse sur le site
oanda.com.

Appliquer l’extrait du casier judiciare et du registre des poursuites en ligne

Pour satisfaire des demandes de de nos clients sur la confomité à la loi, nous exigeons de chacun de nos candidats avant le début du travail un extrait du casier judiciare et du registre des poursuites actuel.

Vous avez deux possibilités pour obtenir votre extrait du casier judiciare:
En ligne chez  l’Office fédéral de la justice ou personnellement dans un des 2000 offices de poste de toute la Suisse. Sur la site de  la poste vous apprenez comment ce service fonctionne et dans quels offices de poste il est proposé.

Vous obtenez l’extrait du registre des poursuites chez l’office de poursuites de votre commune d’habitation ou en ligne chez le Portail des Poursuites de l’Office fédéral de la justice. L’adresse de l’office des poursuites responsable pour vous est aussi disponible sur la site de l’Office fédéral de la justice.

Nous clients de l’industrie financière demandent souvent un extrait du registre de la centrale d’information de crédit (ZEK). Cet extrait peut être demandé directement chez la  ZEK.